Partagez | .
 

 Adriano McCalister -Fondateur-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Adriano McCalister


JE SUIS LE FONDATEUR.



Messages envoyés : 109
Je suis né(e) le : 29/06/1991
Je suis arrivé(e) le : 11/06/2013
Bougies soufflées : 27
Statut sentimental : En couple
Étude / Emploi : Adjoint au maire
Célébrité utilisée : Zayn Malik

MessageSujet: Adriano McCalister -Fondateur-   Mar 25 Juin - 20:53


Adriano McCalister



« Qui ne tente rien n'a rien. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Adriano McCalister, j'ai découvert le monde le 29/06/1991 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 22 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis américain & espagnol. Et je suis né à Miami. Actuellement, je suis en couple, et par dessus le marché, j'aime les hommes.

Votre joli petit caractère ♥ J'ai un caractère qui est assez compliqué, depuis que j'ai quinze ans, mon caractère c'est transformer, avant j'étais un enfant calme qui se laisser marché sur les pieds, puis a force j'en ai eu marre, j'ai décidé de changer, puis après je n'avais pas peur, je disais les choses franchement, sans mâcher mes mots, sans réellement avoir peur de me faire frapper et les gens ont commencés à réellement flipper, parce qu'ils découvraient réellement le vrai James. Mais cela dis, derrière mon apparence de vrai dur, je suis quelqu'un de sensible, de franc, de directe et surtout de fort protecteur, on touche à quelqu'un que j'aime et c'est terminé, je n'ai pas peur de me battre pour ceux que j'aime et il est difficile pour moi de laisser quelqu'un souffrir. J'ai le coeur sur la main si on me demande quelque chose, je peux le faire si c'est dans mes moyens. Je peux réellement dire que je suis quelqu'un de sympathique quand on me cherche pas les poux. 

Your story


Votre petite histoire en 15 lignes. Ma famille est la plus bizarre au monde ... Non je rigole bien-sûr. Je suis le grand frère de trois petites soeurs, nous avons pratiquement dix ans d'écart. Vous allez comprendre en lisant mon histoire.
Tout commence le 29 Juin 1991 à l'hôpital de Miami, mes parents Gabriella Perez et Marc McCalister ont donné vie à Adriano McCalister, mes parents attendaient ma venue avec une telle impatience que quand je suis né tous les deux été très heureux. Je suis resté cinq jours à l'hôpital, le temps qu'ils me font les tests et que ma mère récupère de sa grossesse. Je suis rentré dans ma maison à six jours d'existence. Tout été parfait pour mes parents. Mon père été sénateur, ma mère été une talentueuse écrivaine. Vous pouvez donc imaginé que mes parents roulent sur l'or. Donc j'avais le droit à avoir tout ce que je désirais même quand j'étais petit.
A mes dix ans, j'ai eu le droit à la naissance de triplées toute mignonnes. Mais comme j'étais le premier, je les ai un peu rejeté parce qu'il n'était pas possible pour moi de ne plus avoir l'attention de mes parents. Je comprends très vite alors que c'été mes petites soeurs et qu'il fallait que je les protège. Sans pour autant comprendre.
Au temps du lycée, tout ce passé bien, j'avais ma vie, mon meilleur depuis petit et d'autre amis. J'apprends assez vite que Justin, mon meilleur été gay, il avait peur, peur que je le rejette, peur que je l'insulte, mais je lui ai dis que c'était sa vie et que j'acceptais son choix -bon je dois avouer qu'inconsciemment j'avais envie de lui dire que jel 'aimais, mais j'étais trop fier-. Il assumait pleinement son homosexualité c'était un exemple pour moi, sans pour autant le faire. J'ai fais genre que je m'en foutais, surtout quand je le voyais sortir avec des garçons., je pétais un câble intérieurement. Mais je me vengeais en couchant avec des filles.
Seulement à la dernière année, j'en avais marre de cacher ce que je ressentais, mais il était en couple, je ne pouvais pas brisé son couple. Mais alors que ça allait être noël, je lui envoie un message en lui avouant mes sentiments et il m'a dit qu'il m'aimait aussi alors nous sommes sorti ensemble, j'avais dix huit ans, mais personne est au courant de mon homosexualité à part bien-sûr Justin.
A la fin de l'année lycée, je pars à la faculté de Miami en science politique, mon père été un modèle pour moi et donc c'est pour ça que je continue mes études dans la politique. Seulement, alors que Justin veut qu'on emménage ensemble, j'accepte, mais les bourses ne sera pas suffisante et donc il décide d'arrêter ses études pour travailler. Tous les deux nous vivons donc dans un appartement. Même si mes études me prennent beaucoup de temps, je profite tout de même des bons moment que j'ai avec l'homme de ma vie. Pourtant des tensions naissent entre nous, Justin veut que je fasse mon coming-out à ma famille, chose que je ne me sens pas encore prêt, mais j'ai l'impression que je vais le perdre si je ne le fais pas, alors je prépare ça depuis un moment, comment l'annoncé à mes parents, je pense avoir une très grande conversation avec Justin.
Cependant, je reste un peu proche de mes triplés préférés. D'ailleurs, il y a deux ans, mes parents se sont séparés, je ne sais pas pour qu'elle raison et je dois bien avouer que je m'en fou, tant que mes petites soeurs sont heureuses et que ma mère aussi alors tout va bien pour le meilleur des mondes.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Jerome mais on me connait plutôt sous le nom de Jay et je suis âgé(e) de 23 bientôt 24 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Zayn Malik. J'ai trouvé le forum sur ici :p et je le trouve j'espère assez bien pour les gens.


Pour nous aider :

Code:
[b]Zayn Malik[/b] ▬ « Adriano McCalister »



(c) SUIKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Adriano McCalister -Fondateur-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» passation du compte fondateur.
» Le grand retour du fondateur!
» Commémoration de l'assasinat de l'Empereur Jacques 1er, fondateur d'Ayiti
» Projet de Site: Kontre-Kulture
» le 13 e premier ministre sera-t-il renvoyé par les députés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Bienvenue à Miami Beach :: Cartes d'identité :: Cartes d'identité en bonne et due forme-