Partagez | .
 

 L'histoire de Miami Beach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Adriano McCalister


JE SUIS LE FONDATEUR.



Messages envoyés : 109
Je suis né(e) le : 29/06/1991
Je suis arrivé(e) le : 11/06/2013
Bougies soufflées : 26
Statut sentimental : En couple
Étude / Emploi : Adjoint au maire
Célébrité utilisée : Zayn Malik

MessageSujet: L'histoire de Miami Beach.   Mer 12 Juin - 6:57



L'histoire.

Avant de commencer l'histoire, je dois vous situer Miami.
Miami se situe au Sud-Est de la Floride, elle est composée de 399 457 habitants, enquête réalisée en 2010, donc trois ans après, nous devons sans doute dépasser les 399 500 habitants avec les naissances et les nouveaux arrivants. Est-ce que vous serez des nôtres ? Seul l'avenir nous le dira. Cela dit, Magic City, comme on la surnomme, est aussi connu pour ses loisirs et distractions mais aussi pour son côté financier et culturel. On peut trouver tout ce que l'on désire ici. 
Les jeunes aiment faire la fête, les adultes quant a eux, généralement, travaille pour subvenir à leurs besoins ainsi qu'à ceux de leurs enfants. La ville est calme, mais est-ce que vous allez prendre le risque de vérifier ? C'est a vous de nous le dire. Mais attention, malgré cette vue magnifique, méfiez-vous des apparences qui sont trompeuses parce que des gangs traînent dans les parages et sème la discorde. Gardez toujours un oeil attentif à tout ce qui vous entoure au risque de voir quelque chose vous tomber sur le coin du nez, au moment ou vous vous y attendrez le moins. Est-ce que vous prendrez le risque de sortir seul le soir ? C'est vous qui voyez.
Mais cette année 2013 est sans doute l'année ou tout va changer. Un nouveau maire est élu, ce dernier veut du changement pour la ville. Il veut mettre en place un système écologique qui donnerait un exemple aux autres états Américains. Le Maire veut former la première ville verte. Il a fait installer de plus en plus d'éoliennes comme il a décidé d'ouvrir une boutique de voitures électriques, par exemple. Il promet des réductions d'impôts à ceux qui en ont en charge. Il va sur le terrain et essai d'aider un maximum de gens pour le bien-être de chacun.
L'université de Miami accueille de nombreux étudiants du monde entier. De nombreux jeunes qui sont fraîchement diplômés sont engagés pour participer à l'évolution budgétaire et financière de la ville comme pour subvenir à leurs propres besoins et couper le cordon ombilical qui les lies à leurs chères mères. Serez-vous capable de vous faire une place dans cette magnifique ville ? 
Installez-vous parmi nous, étudiez, travaillez, faites la fête, bref, créez-vous une vie propre à vous avec ses avantages comme ses inconvénients.
Jay & Anne-So.

©NIGHT SKY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'histoire de Miami Beach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Bienvenue à Miami Beach :: Histoire & Règles-