Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Fuck me ? - Selena Gomez (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavis M. Melark

Mavis M. Melark





Messages envoyés : 2
Je suis né(e) le : 22/07/1992
Je suis arrivé(e) le : 27/06/2013
Bougies soufflées : 31
Statut sentimental : Célibataire, et j'en profite.
Étude / Emploi : Chanteuse à plein temps chérie.
Célébrité utilisée : Selena Gomez

Fuck me ? - Selena Gomez (en cour) Empty
MessageSujet: Fuck me ? - Selena Gomez (en cour)   Fuck me ? - Selena Gomez (en cour) EmptyJeu 27 Juin - 20:56


Mavis Maïtena Melark



« Mieux vaut être une pétasse en herbe qui marche sur les autres, plutôt qu'une vendue qui ce fait marcher dessus. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Mavis Melark, j'ai découvert le monde le 22 Juillet 1992 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 20 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis mexicaine. Et je suis né à Grand Prairie, au Texas. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes.

Votre joli petit caractère ♥ Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Your story


Votre petite histoire en X lignes. Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Sarah mais on me connait plutôt sous le nom de Mavis ici, et je suis âgé(e) de 15 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Selena Gomez. J'ai trouvé le forum sur forumactif.com et je le trouve plaisant .


Pour nous aider :
Selena Gomez ▬ « Mavis M. Melark »


(c) SUIKA.



Dernière édition par Mavis M. Melark le Jeu 27 Juin - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavis M. Melark

Mavis M. Melark





Messages envoyés : 2
Je suis né(e) le : 22/07/1992
Je suis arrivé(e) le : 27/06/2013
Bougies soufflées : 31
Statut sentimental : Célibataire, et j'en profite.
Étude / Emploi : Chanteuse à plein temps chérie.
Célébrité utilisée : Selena Gomez

Fuck me ? - Selena Gomez (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Fuck me ? - Selena Gomez (en cour)   Fuck me ? - Selena Gomez (en cour) EmptyJeu 27 Juin - 20:56

En cour..
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Pelford

Yanis Pelford





Messages envoyés : 22
Je suis né(e) le : 18/05/1989
Je suis arrivé(e) le : 25/06/2013
Bougies soufflées : 34
Statut sentimental : Compliqué
Étude / Emploi : Sans travaile
Célébrité utilisée : Marlon Teixeira

Fuck me ? - Selena Gomez (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Fuck me ? - Selena Gomez (en cour)   Fuck me ? - Selena Gomez (en cour) EmptyJeu 27 Juin - 21:24

Bienvenue sexy miss et bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriano McCalister

Adriano McCalister


JE SUIS LE FONDATEUR.



Messages envoyés : 109
Je suis né(e) le : 29/06/1991
Je suis arrivé(e) le : 11/06/2013
Bougies soufflées : 32
Statut sentimental : En couple
Étude / Emploi : Adjoint au maire
Célébrité utilisée : Zayn Malik

Fuck me ? - Selena Gomez (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Fuck me ? - Selena Gomez (en cour)   Fuck me ? - Selena Gomez (en cour) EmptyVen 28 Juin - 8:36

Bienvenue a toi,
Merci de ton inscription,
Si tu as des questions n'hésitent pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Fuck me ? - Selena Gomez (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Fuck me ? - Selena Gomez (en cour)   Fuck me ? - Selena Gomez (en cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuck me ? - Selena Gomez (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Bienvenue à Miami Beach :: Cartes d'identité :: Cartes d'identité en cours de validité-