Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriano McCalister

Adriano McCalister


JE SUIS LE FONDATEUR.



Messages envoyés : 109
Je suis né(e) le : 29/06/1991
Je suis arrivé(e) le : 11/06/2013
Bougies soufflées : 32
Statut sentimental : En couple
Étude / Emploi : Adjoint au maire
Célébrité utilisée : Zayn Malik

Les règles. Empty
MessageSujet: Les règles.   Les règles. EmptyMer 12 Juin - 6:58



Les règles.

Le commencement :
Pour commencer, vous devez lire intégralement les règles ainsi que l'histoire de Miami Beach. Si vous n'avez pas d'idée de personnage, nous avons mis en place pour vous, des scénarios, créés par les membres, qui sont, soit dit en passant très important pour eux et qui doivent être pris les premiers bien que la création d'un personnage propre à vous est envisageable. Attention, si vous prenez un scénario, vous vous engager à vous plier aux règles que ce dernier exige, à en suivre les moindres détails mis au point par son créateur. Il vous ai également demandé d'essayer tout de même d'être actif sur le forum pour que la personne qui a attendu patiemment que son chef-d'oeuvre soit pris, ne soit pas prise de cours.

Inscription et présentation :

Vous avez choisi la célébrité qui incarnera votre personnage ? Vous n'avez plus qu'à vous inscrire, si ce n'est déjà fait. Pour l'inscription il vous faut comme sur chaque bon forum qui se ressemble un Prénom et un Nom, tout deux commençant par une majuscule comme ci-indiqué. Les seconds prénoms sont autorisés. Vous pouvez les écrire sous cette forme : Prénom P. Nom ou alors P. Prénom Nom. Vous êtes libre de la manière dont vous composerez votre pseudo tant que ça reste cohérent et surtout, que pour les autres prénoms, vous n'utilisiez que la première lettre suivie d'un point.

Une fois inscrit, place à la présentation de votre personnage, un moment que nous redoutons tous, plus ou moins mais cela dit, très important. Vous ne pouvez pas poster en dehors de votre dites présentation tant que vous n'avez pas été validé par un membre de l'équipe administrative. Prenez votre patience en main, car comme tout le monde, nous avons une vie bien chargée en dehors des murs de Miami Beach.



Après la validation, la vie dans le forum :

Une fois que vous êtes validé par un membre de l'équipe administrative, l'entièreté du forum vous est totalement ouverte. Vous pouvez faire vos demandes de liens, de sujets, de logement, de rang ... Bref, tout ce qui sera utile dans la vie de votre personnage. C'est aussi le moment pour vous de le faire vivret donc de commencer à RP. La façon dont vous vous y prendrez est totalement libre tant que les actions, les paroles et les pensées sont distinctement séparées les unes des autres.

Aucun minimum de lignes n'est imposé pour la simple et bonne raison que nous sommes ici pour nous amuser et non pour se fixer des limites que certains ne parviendront peut-être pas à atteindre. Éviter les fautes de conjugaisons, d'orthographes, de syntaxes et autres. Personne n'est parfait et tout le monde fait des fautes, nous les premiers mais pourtant, nous faisons un minimum attention pour que nos textes soient agréables à lire et facile à comprendre. Pour cela, nous vous recommandons "bonpatron.com" ou alors écrivez vos texte sur Word ou OpenOffice qui sont deux logiciels de traitement de texte très efficace dans le domaine.

Nous autorisons le sexe dans les RPS mais cependant, certaines limites sont à prendre en compte. Miami Beach est loin d'être un forum érotique. Bien que ce genre de scènes soient autorisées, respectez les autres en mettant un "SPOILER", en précisant dans le titre qu'il s'agit d'un sujet à caractère sexuel mais aussi, en n'exagérant pas sur vos mots. Par exemple, il est inutile de préciser que : Quinn suce Jamie, est interdit. Il est plus agréable de lire, pour ceux qui vos partenaires : Elle fait une fellation à Jamie. Pas besoin d'entrer forcément dans les détails ni d'être cru.



Les avatars et signatures :

Nous autorisons les membres à avoir une signatures, mais pour cela faite attention à ce qu'elles ne déforment pas les pages du forum ou les ralentissent, le staff peut demandé la suppression de votre signature et si vous ne le faite pas alors ils prendront les devants et vous l'enlèvera.

Votre avatar doit obligatoirement être de taille, 200*320. Aucune autre taille ne sera tolérée. 
Nous autorisons les avatars dénudés mais par dénudé, nous n'entendons pas forcément nu. Pour les hommes, il pourront être "torse-nu" et pour les femmes, en "bikini", cela n'est pas dérangeant, au contraire, ça entre parfaitement en harmonie avec le thème du forum soit, Miami, ses plages, etc ... 
Les avatars de type mangas ou autres dessins animés ne sont pas accepté car il faut un minimum de logique. Nous sommes sur un forum basé sur la vie de tout les jours et sur des êtres purement vivants.



Autres règles importantes :

Nous autorisons les mariages et les bébés, mais cela dit, nous voulons éviter que tous les membres se marient en même temps ou ont des enfants en même temps et c'est pour cela qu'avant qu'un mariage soit organisé ou un bébé mis en route, vous devrez en avertir un membre de l'équipe administrative via message privé. Votre message sera transmis et nous en discuterons entre nous avant de vous fournir notre accord ou désaccord concernant votre projet, n'importe lequel soit-il. Nous ne vous demanderons pas de nous faire un pavé pour nous expliquer pourquoi vous voulez vous marier ou avoir un enfant mais juste nous expliquer le pourquoi du comment en bref.

Les doubles & triples comptes sont autorisés, mais pour cela, vous devrez pour avoir à votre compteur de "Points RP", 25 points, pour le premier compte ainsi que pour le deuxième si vous souhaitez avoir un triple compte. Si cette règle n'est pas appliquée, nous supprimerons le ou les comptes créés, sans préavis. Si nous voyons que vous n'êtes pas actif avec l'un de vos comptes, on supprimera le dernier créé. Le but des multicomptes restent de savoir tous les gérer, sans exception. Nous ne tolérerons donc pas, l'abandon de l'un d'entre eux, pour une privilégier un autre.

Les propos antisémites, homophobes, racistes, sexistes ou autres seront punis sévèrement par l'équipe administrative, pouvant entraîner une suppression voir même un bannissement, selon le degré de la faute. Ce qui laisse entendre que vous serez avertis du moindre comportement suspect. Nous sommes ici pour nous amuser et pas pour se prendre la tête donc veillez au bon fonctionnement du forum en respectant les membres. Si un conflit apparaît sur le forum et que l'équipe administrative s'en rend compte, ils demanderont des comptes et prendront les mesures nécessaires.

Sur cette note triste, nous espérons tout de même vous voir parmi nous et bien évidemment, vous voir crier haut et fort à quel point Miami Beach, c'est le pied !

Jay & Anne-So.

©NIGHT SKY.

Revenir en haut Aller en bas
Adriano McCalister

Adriano McCalister


JE SUIS LE FONDATEUR.



Messages envoyés : 109
Je suis né(e) le : 29/06/1991
Je suis arrivé(e) le : 11/06/2013
Bougies soufflées : 32
Statut sentimental : En couple
Étude / Emploi : Adjoint au maire
Célébrité utilisée : Zayn Malik

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. EmptyMar 25 Juin - 20:51

Le règlement est à signer :
Code:
 [i]Je soussigné Monsieur, Madame, Mademoiselle -supprimé les mentions inutiles- Prénom Prénom Nom d'avoir pris conscience du règlement et de le respecter[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Adriano McCalister

Adriano McCalister


JE SUIS LE FONDATEUR.



Messages envoyés : 109
Je suis né(e) le : 29/06/1991
Je suis arrivé(e) le : 11/06/2013
Bougies soufflées : 32
Statut sentimental : En couple
Étude / Emploi : Adjoint au maire
Célébrité utilisée : Zayn Malik

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. EmptyMar 25 Juin - 20:52

 Je soussigné Monsieur, James Anthony McCalister d'avoir pris conscience du règlement et de le respecter
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Pelford

Yanis Pelford





Messages envoyés : 22
Je suis né(e) le : 18/05/1989
Je suis arrivé(e) le : 25/06/2013
Bougies soufflées : 34
Statut sentimental : Compliqué
Étude / Emploi : Sans travaile
Célébrité utilisée : Marlon Teixeira

Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. EmptyMar 25 Juin - 21:41

 Je soussigné Monsieur, Yanis Pelford d'avoir pris conscience du règlement et de le respecter
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Les règles. Empty
MessageSujet: Re: Les règles.   Les règles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Bienvenue à Miami Beach :: Histoire & Règles-